Maritime France / Nouvelle-Calédonie
Page 1 - 2
- 3 - 4
- 5 | Précédent Suivante
Frais de mise à FOB
Unité
Euros
Minimum
Colis poids unitaire maximum
16 tonnes
- Divers général
Tonne
45,00
45,00
- Marchandises en futs métalliques
Tonne
50,00
50,00
- Marchandise cubant plus de 8 fois
Tonne
55,00
55,00
Colis poids unitaire supérieur
à 16 tonnes
16 tonnes à 20 tonnes
Tonne
95,00
-
20 tonnes à 30 tonnes
Tonne
125,00
-
30 tonnes
Tonne
Prix à débattre
Unité
Euros
Minimum
Véhicules automobiles
- Utilitaire + 1500 kg
Unité
80,00
-
- Utilitaire + 2000 kg
Unité
110,00
-
- Utilitaire + 10000 kg
Unité
215,00
-
- Utilitaire + 15000 kg
Unité
290,00
-
- Tourisme jusqu'à 1500 Kg
Unité
60,00
-
- Tourisme neuf en sortie d'usine
Unité
60,00
-
Produits métallurgiques
+ 40 tonnes
-Depuis franco le Havre/Marseille
Tonne
45,00
-
-Depuis fas Dunkerque
Tonne
35,00
-
Marchandises en sacs non
palettisés + 40 tonnes
Tonne
De gré à gré
-
Marchandises en sacs sur
palette
Poids unitaire maxi 1 tonne
Tonne
50,00
45,00
Poids unitaire > 1 tonne
Tonne
45,00
-
General cargo en conteneur
de groupage
UP
22,87
22,87
Marchandises "reefer"
Tonne
200,00
95,00
(y compris passage en entrepots
frigorifiques)
Marchandises dangereuses/réglementées
Tonne
145,00
115,00
(y compris passage en parc
réserve)
Conteneurs personnalisés
20'
40'
- Empotage fournisseur
Unité
325,00
325,00
- Empotage transitaire
Unité
815,00
1125,00
Autres renseignements utiles
Longueur
Largeur
Hauteur
Dimensions intérieures
des conteneurs en m
- 20'
5,867
2,330
2,350
- 40'
11,998
2,330
2,350
Dimensions
intérieures des conteneurs 40' h.c. en m
- 40'
12,03
2,35
2,68
Dimensions des portes conteneurs 40' h.c.en m
- 40'
-
2,34
2,58
Poids total en charge des conteneurs
(tares incluses)
20'
40'
24 tonnes
30 Tonnes 500
- Tares
2,2 tonnes
4 tonnes
* Nous pouvons aller jusqu'à 30 tonnes (tare incluser) pour les 20' agréés 30 T moyennant une surtaxe de 350 euros.
Mais attention au réseau routier qui n'accèpte pas dans son ensemble une telle charge (nous contacter au préalable).
Page 1 - 2
- 3 - 4
- 5 | Précédent Suivant